À propos

À PROPOS ...


En quelques mots... 

Qui suis-je ? 
Riche d'une expérience professionnelle de près de 20 ans, qui s’est forgée dans différents secteurs d’activités, les éditions, centrale d’achat en grande distribution, promotion immobilière, bureau d’études, BTP…  J’ai pu acquérir une expertise administrative ainsi qu'un sens du contact. 

C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de créer mon entité et de proposer mes services en secrétariat aux professionnels, entreprises et particuliers. 

Rigoureuse, autonome et dotée d’un bon relationnel, j’ai pu mettre à profit mon sens de l’écoute ainsi que ma polyvalence qui sont des atouts majeurs afin de répondre au mieux à vos demandes.

J'aime mon travail et cela se voit. Je suis prête à relever tous les défis et je m'implique à 100 % dans tous les projets que j'entreprends.


Nelly Grander

Chaque client est unique
C'est pourquoi je personnalise chacune de mes prestations en fonction de vos besoins spécifiques. 
Besoin ponctuel ou récurrent… quel que soit l'objectif, je serai à l'écoute de vos demandes.



Références clients


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